SE PURIFIER AVEC LE JUS D'ANANAS

UN PEU D’HISTOIRE SUR L’ANANAS

Selon l’histoire, les Indiens en aurait offert à Christophe Colomb lorsqu’il accosta la Guadeloupe en 1493. 40 ans plus tard, le fruit exotique a été présenté à la cour d’Espagne. En 1672, le premier ananas récolté et présenté au roi Charles II a eu l’honneur d’être représenté en peinture.

L’œuvre a été longtemps exposée au Victoria and Albert Museum de Londres. Sa culture sous serre a commencé en Hollande, en Grande-Bretagne et en France. C’est le fruit exotique le plus consommé en Europe !

Mais il était réservé aux tables royales. Louis XIV en fit planter au château de Choisy-le-Roi pour sa maîtresse Madame de Maintenon. Il faut dire que ce fruit a la singularité d’avoir une couronne de feuilles à sa tête qu’il aurait pu être surnommé : le roi des fruits !

Dès la fin du XVIe siècle, il est cultivé dans la quasi-totalité des régions tropicales du monde. Dans les années 1980, avec l’engouement pour les produits exotiques, l’ananas s’est démocratisé pour devenir un produit de consommation courante.

Parfois, il devient nécessaire de faire une purification spirituelle de son corps, voire de ses corps, et notamment de l'aura. L'aura est un champ énergétique qui entoure et remplit l'être humain, elle est composée de différents corps subtils. Dans l'Univers, de nombreuses énergies interfèrent avec la votre, certaines sont Lumière, d'autres Obscurité.

Dans notre vie quotidienne, il nous suffit d'allumer la télévision pour que nous enregistrions une quantité d'images ou de thèmes violents, de sujets négatifs, ce qui nous amène plus proche de l'Obscurité que de la Lumière sans même que nous nous en rendions compte. Les pensées négatives sur nous-même provoquent également un déséquilibre de l'aura qui se traduit par un excès d'Obscurité en nous.

Si vous vous reconnaissez dans l'une ou l'autre de ces situations, ou si tout simplement vous sentez que vous avez besoin de faire un nettoyage spirituel de votre corps

Ingrédients

-1/4 de litre de jus d'ananas
-Eau tiède

Comment préparer le bain ?

Mettre de l'eau potable au feu pour le rendre tiède
Verser le 1/4 litre du jus d'ananas dans l'eau et prendre son bain un matin

Faire ce bain deux fois dans un moi

whatsap 0022 667 939 636